Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Idrial [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrial
Archer
Archer
Idrial


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Idrial [validé] Empty
MessageSujet: Fiche de Idrial [validé]   Fiche de Idrial [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Nom:j'en ait point

Prénom:Idrial

Âge:21 ans

Race:Elfe

Classe:Archer

DESCRIPTION PHYSIQUE: Idrial est à moitier nus, elle as les oreilles pointus, un chapeau, elle as toujours 2 petites achettes sur elle elles sont bien aiguiser, elle as des cheveaux longs brun, elle est bien formé, maigre, elle a un tatouage noir sur sont dos qui reprensente un grand arbre avec une fleche dessus, elle a des bagues en racines d'arbres.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Idrial à un sens spychologique qui lui sert bien, elle peut sentir si un enemi s'aproche d'elle autour des 100Metres (je ne ses pas si j'ai le droit, esque tu peut me le dire?)
Sinon elle est gentille si on est gentil ave elle, elle est rigolote, surtout en guerre, elle fait le concours avec un autre membre de combien ils sont tuer de démons..... mais elle est trés mechante si on fait du mal à ses proche ou des personnes qui n'ont pas de défense.


ÉQUIPEMENT:

- Armes:2 hachette, et 1 dague quelle porte entre ses seins(elle ne se voit presque pas!) et un arc dans sont dos!

- Vêtements: c'est vétement sont trés léger, elle porte juste des sous vetements (le truc pour cacher les seins, je ne c'est pas comment sa s'écrit xD, une culote, des bottes.... enfin comme l'avatar!

- Autre: a sa jambes gauches, elle a une boitte qui enferme 100 fleches, c'est fléches sont toutes petites mais puissant, car elles sont empoisonner.

HISTOIRE: Idrial vivait dans un beau pays, appeler Monde, ou la terre bleu, mais un jour elle se perdit dans une forét. Elle sut aprivoiser les animaux, chasser et plein d'autres truc encore. Mais un jour elle vit une porte, elle passa la porte et se retrouva dans un monde Hostil, apeler Eristal. Là bas elle rencontra plein de gens qui lui enseigna l'arts des Elfes, elle s'entraina dur a l'arc.... Mais un jour une guerre eclata, celle des démons, elle se fut blesser des milliers de fois mais a toute ses blessure exister un reméde. Ces pour sa quelle allat voir un druide qui lui ensseigna la magie de la flaure et de la faune, aprendre a fair des potio de vitaliter.....



Puis-je étre elfe de Foret c'est-a-dire que je parle a la faune et a la flaure je m'occupe de la foréts.... et j'ai que de la magie de la flaure:

ex: fair pousser les plantes, les arbres....


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Idrial [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Idrial [validé]   Fiche de Idrial [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

Idrial, tout d'abord, rajoute un peu de ligens dans les descritpiosn physique et surtout dans l'histoire.
Tu est une Elfe, et les elfes vivent avec les bois.
Pour le don des plantes, c'est réservé aux druides mais tu pourra aller voir un professeur qui t'enseignera ses facultées =D
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Archer
Archer
Idrial


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Idrial [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Idrial [validé]   Fiche de Idrial [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

Voila j'ai editer!
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Idrial [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Idrial [validé]   Fiche de Idrial [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Bon, sa ira, je valide ^_^

Bon Rp !
Hop, je vérouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Idrial [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Idrial [validé]   Fiche de Idrial [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Idrial [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Hors Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser