Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans la salle de réunion Empty
MessageSujet: Dans la salle de réunion   Dans la salle de réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

Dans une salle des plus lugubres du palais se trouver la salle de réunion de guerre. Il y avait le siege pour Mamoru (avec un sac de couteau sur le coté droit) et les autres pour les comandant de guerre. Il y avait une table et 8 siege à ses cotées (sans compter celui de Mamoru). Sur la table il y avait une carte de Eristal... Le silence etait là mais tout à coup un des surbordoné se mit à parler

Commandant n°3 : "Maître, pourquoi devrions nous attaquer les armées angélique. Ils sont trop puissant pour le moment et même une bonne stratégie serais inéfic..."

Il n'eu pas fini sa phrase qu'il avait un couteau entre les deux yeux. Mamoru soupira puis regarda son commandant n°5

"Commandant N°5, combien disposons-nous d'éffectif ?"

N°5 : "Très peu Maître !"

"Je vois... Commandant n°8, avons-nous d'information sur les armées énemie ?"

N°8 : "Pratiquement pas, Maître !"

"He bien alors je vais faire un constat moi même !"


Il prit la carte et la rangea dans un tiroir à clef, pris un petit sac qu'il mit autour de la taille. Il s'avança vers le balcon et il parti en vollant
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hall du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Zimlor :: Palais du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser