Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de l'Archange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

La chambre de l'Archange. Empty
MessageSujet: La chambre de l'Archange.   La chambre de l'Archange. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Zelgorki qui regardait par la fenêtre vit les montagnes enneigées.Qaund il était gamin,il avait toujours eu dans la tête qu'un jour il aurait une vue imprenable depuis la chambre de l'archange.Zelgorki ferma les yeux en se remémorant son enfance en souriant.

Haaa...J'aime cet air vivifiant et ce magnifique paysage.*Je ne suis pas totalement heureux...J'ai comme un manque,je crois que j'aimerais que mes proches partagent avec moi cette situation mais bon ils sont morts et je ne peux les réanimer.*

Zelgorki sourit avec amertume puis alla s'allonger sur son lit.

Va pour une p'tite sieste.HAHAHA.

Les gardes de Zelga était caché derrière la porte.

Garde n°1:Sa me rend heureux quand l'archange est content.

Garde n°2:
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Vaïa Glads
Mage
Mage
Vaïa Glads


Féminin
Nombre de messages : 3
Race : Ange
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/06/2007

La chambre de l'Archange. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'Archange.   La chambre de l'Archange. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

La porte de la chambre s'ouvrit avec grace lorsque les mains de la petite Vaïa la poussa. Elle était habillé d'une petite robe blanche, laissant a ses ailes, le plus grand soin d'être sur son dos, toutes élégantes. Elle arriva pour voir son oncle et monta sur le lit pour être avec lui:
"Zelgorki !"
Elle s'allongea a ses cotés, le serrant dans ses bras. Heureuse d'être a ses cotés. Il était vraiment gentil avec elle l'avait aidée a remonter la pente. Depuis le grand accident, elle allait mieux grace a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

La chambre de l'Archange. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'Archange.   La chambre de l'Archange. Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:04

Mais qui voilà donc...

Zelgorki ouvrit les yeux,se tourna vers Vaia et l'embrassa sur le front.

Bonjour ma petite nièce,comment vas-tu et comment trouves-tu notre château?


Zelgorki sera a nièce dans ses bras l'a embrassa un nouvelle fois sur le front puis l'a regarda dans les yeux.

Tu sais que si tu as envie de quelque chose ou que tes souvenirs te font pleurer tu peux m'en parler.Enfaite je t'ai jamais dit mais tu es la seule fille que je peux approcher si je dois approcher une femme,je m'évanouirais...HAHAHA.

Zelgorki fixa Vaia droit dans les yeux.

Enfaite je t'ai déjà dit de m'appeler tonton,zel ou Zelgounet.Je n'ai que 180 ans* (18 ans en age humain)et pour te faire plaisir aujourd'hui,je t'emmènes voir la serre des elfes car je sais que sa te fera plaisir.

Zelgorki ne laissa pas le temps à Vaia de répondre car il était déjà à la fenêtre près à s'envoler.
_________________________________________________
180*=j'ai fait une erreur sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'Archange. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'Archange.   La chambre de l'Archange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'Archange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Montagnes hautes :: Chateau des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser