Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse d'un elfe traitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasse d'un elfe traitre. Empty
MessageSujet: Chasse d'un elfe traitre.   Chasse d'un elfe traitre. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

Valter courrait le plus vite que c'est jambes le lui permettait, sautant u-dessus des obstacles qui lui barait le passage avec une facilité à coupé le souffle. Il arriva à la lisière de la forêts et apperçu sa cible, un elfe ayant traï son peuple et dont Loesya avait mis un contrat sur sa tête. La prime était de 300 écus d'or. Il regarda l'elfe ayant une dizaine de mètres d'avance.

** Il faut que je l'ai si je veux manger ce mois ci ! Bon, bloquons lui la route **

Il regarda la rivière qui passait à coté de lui et dit :

" -Aquisis, est doban suihydrosis- "


Un magnfique mur d'eau s'abatit sur le traître le projetant contre des arbres avec une grande force. Sautant sur l'occasion Valter courrut jusqu'a lui et voyant que l'elfe reprenait seulement c'est esprit, il se décida à lançer un sort.

** Vite le terminer ! **


" -Telluris, suffenkein deimosum usurblatta- "

Les stalagmites rocheuses s'abbatirent sur l'elfe sans qu'il puise faire un geste et le tuèrent sur le coup.

" Peu, pitoyable après deux attaque tu es mort. Bah au moins je dinerai bien se soir ! "

Il prit son corps sur son dos et se dirigea vers la forêt de Selwyn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse d'un elfe traitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Terres d'Ylrésias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser