Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Empty
MessageSujet: Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.   Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Valter arriva devant le palais du roi, et entra par la porte principale. Il avait eu juste avant le temps de passer dans ses appartements au théatre noir pour prendre ses plus nobles habits pour aller devant le roi. Il était donc vétu d'un long pantalon noir et d'une veste elle aussi noir, en dessous, il portait son armure en ivoir et la bourse de Loesya. Le combat c'était terminer, il y environ une heure. Valter était partit en courant dans la forêt et avait été soigné ses blessures dans un petit village après avoir découvert la plante arracheuse de jambes. Il arrivait maintenant dans le hall principale et se dirigea grâce aux indications des démons qui passait par la vers les appartements du roi Malmoru. Une fois arrivé, il fût interpellait par le garde qui gardait justement la porte des appartements.

" Veulliez, rebroussez chemin, ceci est l'appartement du roi, il n'accepte de visite de personne, il se repose car il vient de rentrer d'un combat ! "


" Dans lequel, je me suis battu avec lui ! J'aimerai comême bien le voir. "

Le garde fût frappait par la révellation et entra dans les appartements. Il entendu Mamoru lui demander pourquoi on le dirigeait ainsi. Après les explication du garde, il demanda à ce que Valter rentre tout de suite dans la chambre. Celui-ci, une fois entrer salut à Mamoru et lui dit :

" Comment allez vous mon chère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.   Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

Mamoru était assis dans son siege qui etait devant la fenètre principal et il vit entrer Valter dans toute sa splendeur et avait une air d'égale et même de supériorité et Mamoru leva la main

"Ne te prend pas égale à moi ! Mais je vous dois une dète pour le secour de mana sans lequel je n'aurais plus tenu mais ça ne se reproduira pas !"

Il se leva et se dirigea vers Valter qui etait au milieu de la salle et se plaça devant celui ci et il lui parla calmement

"He bien Valter, pour rembourser ma dète je me voie dans le secour et l'obligation de te nommer mon bras droit. Cela te convient t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.   Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

Il regarda Mamoru avec un regard approbateur.

" Cela me convient tout à fait ! Je vais alors m'installer dans le Palais pour que vous ayez plus de facilité à me contacter. "


Il regarda avec respect Mamoru quand un garda passa sa tête par la porte et alla vite donné une lettre a Mamoru. Il dit seulement qu'un vampire l'avait apporté et que cele venait de la reine des vampires. Il regarda avec attention Mamoru ouvrir la lettre qu'il lut, ne disant rien Valter lui posa une question.

" Alors majesté, qu'est ce que cela dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.   Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Valter et disscussion avec Mamoru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Zimlor :: Palais du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser