Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Mages Empty
MessageSujet: Mages   Mages Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

Niveau 1

- "Projectile de feu" -Agni-
Sort de base et n'est donc pas difficile à apprendre ni à réaliser. il consiste en un jet de boule de feu. Les dégats occasionnés sont minimes, mais peuvent être augmentés par la pratique et l'entrainement. Les ennemis sensibles au feu reçoivent plus de dégats.

- "Cône de glace" -Vahli-
Sort de base, tout comme le "projectile de feu". Il consiste en un jet d'un cône de glace dure sur un ennemi. Les dégats sont, légèrement, plus graves que le "Projectile de feu". Mais l'attaque est moins rapide. Les ennemis sensibles à la glace et ayant une faible défense seront plus touchés.

- "Flèche célèste" -Malti-
Sort de base consistant à faire tomber un éclair, de puissance réduite, sur l'ennemi. s'éxecutant plus rapidement que le "projectile de feu" et le "Cône de glace", il est un peu plus dur à maîtriser directement.

- "Pluie de pierre" -Ulvi-
Sort de base, d'élement terreux, consitant à faire apparaître quelques grosses pierres au-dessus de l'ennemi et les faire tomber sur lui. Plus long à lancer, ce sort cause de plus grand dégats à l'ennemi. Le problème est que l'ennemi doit être immobile (ou immobilisé).


Niveau 2

- "Embrasement" -Ignisis, ubumbratio flammidus-
Sort de niveau supérieur basé sur le feu. Il consiste à dégager une vague de flammes sur l'ennemi ou les ennemis. Moins rapide à réaliser que le "Projectile de feu", il est aussi plus puissant que celui-ci. Les ennemis faibles face au feu recevront de gros dégats.

- "Champ runique de protection" -Etherae, inaudax derafensis-
Sort de protection usant de l'énergie des runes étherées. Lorsque le mage l'incante, un champ de protection vient l'entourer et le protéger pendant peu de temps.

- "Attaques des dents du sable" -Telluris, sushaluis serralmus offensis-
Sort de terre. Le mage parvient à condenser le sable se trouvant autours de lui pour le lancer sur son adversaire en lui faisant prendre la forme de dents accérées. Bien que fort lente à réaliser, elle possède un temps rapide d'éxécution. Cette attaque peut être contrée par un bouclier de terre. La présence de sable est obligatoire, mais les mages expérimentés peuvent s'en passer.

- "Etoile givrée" -Yukisis, tenruon spadenris-
Sort de glace. Ce sort consiste en une projection de multiples dagues de glaces vers l'ennemi. Moins longue à incanter, elle est cependant moins puissante que l'attaque des dents du sable. Néanmoins, elle a la particularité de geler l'ennemi.

- "Bouclier terreux" -Telluris, aegidos terrenus-
Sort de terre. Le runecast incante un bouclier fait de terre et d'argile par le biais de runes terrestres. Cette incantation protége de toutes attaques de l'élement terre tant que le runecast se concentre.


Niveau 3

- "Vision Saki" -Saki umer visio-
Sort de divination, il consite à concentrer du mana dans les parties cérébrales et visuelles de la tête du mage afin d'avoir la capacité de prévenir les evenements futurs proches ou de connaître son envirronement. Ce sort est difficile à obtenir...mais pour les mages devins, il est plus facile à acquérir. Afin d'user de ce sort, il faut, au préalable, avoir disposer des runes dans la zone souhaitée.

- "Torrent de flammes" -Ignisis, baahjama agnisus-
Sort de feu assez particulier. Le mage doit, après l'incantation, inspirer une grande quantité d'air et expluser, ensuite, un jet de flammes de puissance variante en fonction du runecast. Bien qu'il puise du mana, ce sort vous forcera à reprendre votre souffle après, vous interdisant de faire un effort physique soutenu.

- "Cascade protectrice" -Aquisis, est doban suihydrosis-
Sort d'element eau, servant de sort d'attaque ou de protection. Un peu plus difficile à maîtriser, il se manifeste en une colonne d'eau pouvant atteindre six voir dix mètres, qui percute l'ennemi. Il peut aussi servir de protection lorsqu'il est exécuté autour de soi. La présence d'eau est obligatoire, sauf pour les mages expérimentés.


Niveau 4

- "Miroir du talent" -Eidiren inauxis susenblatta-
Spécialité des mages devins, ce sort permet à l'utilisateur d'user d'une technique (de son niveau) de son adversaire après avoir lu dans ses pensées. Seuls les runecast dont la spécialité est la divination peuvent l'effectuer.

- "Orage frénétique" -Maltis, gerintrohas tiraeum-
Sort de foudre. Le mage concentre son mana dans sa main, engendrant de l'électricité à haute tension. Ensuite, il projette plusieurs éclairs sur son adversaire. Plus le sort est utilisé, plus la main utilisée pour le sort s'affaiblit. Ce sort à comme particularité d'attirer la foudre.


Niveau 5

- "Prises du Feu ardent" -Ignisis, sulfeinaris flammidus-
Sort runique lié au feu pur. Ce sort ne peut être exécuté qu'en présence d'un incendie ou d'une source de flammes. C'est pourquoi plusieurs mages préfère user d'un sort de feu au départ. Le sort "Prises du Feu ardent" consiste à, d'abord, créer un symbôle près de la source de feu. Ensuite, les flammes sont comme "envoutées" par le symbôle et forment plusieurs colonnes ressemblant à des cous de dragons. Lorsque cette incantation s'évaporent, elle laissant une atmosphère chaude et tempérée.

- "Morsure de la Terre" -Telluris, suffenkein deimosum usurblatta-
Sort de terre et d'origine runique consistant à la formation de plusieurs grands "stalagmites" rocheux. Bien que l'effet soit dévasteur, le mage doit garder une concentration infaillible et perd une très grande quantité de mana après l'incantation.


Niveau 6

- "Serres du vent" -Evensis, suffum senadachim-
Sort runique lié au vent. Le mage, grâce à une incantation, envoie des rafales de vent succèsives. Les dégats occasionnés dépendent du poid de la cible. Plus légère elle est, plus les dégats sont grands. Certains runecasts élementaires parviennent à entailler les roches les plus dures avec ce sort.

- "Empalement" -Telluris, scleroen olcasoseum inhaem-
Pour ce faire, le mage doit user d'un de ses bras. Après l'invocation, le bras est utilisé en tant que support. Il est changé en un pieu de roche dure. Ce sort permet à l'utilisateur de se servir de son bras comme étant une arme ou un bouclier. Le bras retrouve son aspect normal après. Il est difficile à réaliser, mais est plus simple pour les runecasts spécialisé en transmutation.

- "Averse rutiante" -Ignisis ubumbratio agnisenken-
On peut classer ce sort comme étant le niveau supérieur du "Projectile de feu". Après l'incantation, le magr lance plusieurs boules de feu de taille moyenne sur son ennemi. Souvent, ce sort est utilisé pour bloquer voir empêcher l'adversaire de pouvoir répondre à l'assaut immédiatement. Cette technique nécessite plusieurs séance d'entrainement.

- "Souffle d'Hadès" -Hadesis, fulguren agnes unbration"
Sort runique de destruction consistant à cracher un souffle de flammes mêlé à la foudre noire. Ce sortillège consume beaucoup de mana et fais perdre la voix ensuite, pendant une journée. Rendant impossible l'utilisation des sortillèges runiques.


Niveau 8

- "Condensement de l'eau" -Yukisis, suemo valhi mala dahiho condensae riusum-
Sort runique de défense et d'attaque. Lors du début de l'incantation, de la glace vient entourer l'incanteur et former une sphère de glace protectrice. A la fin, une concentration de glace se forme sur l'avant de la sphère, puis se change en un puissant pieux de glace, fonçant vers l'ennemi. Bien que cette attaque soit lente, elle est aussi dangereuse pour l'un comme pour l'autre. Car lors de la préparation, la temperature peut baisser jusqu'à des degrés négatifs. Présence d'eau ou de glace nécessaire.

- "Pleurs de Damoclès" -Yukisis, naduspaa sumrauis-
Lors le mage incante cette formule en concentrant son mana à un niveau haut, il parvient alors à faire tomber des pics de glaces sur son ennemis. Cependant, bien que ces pics de glaces sont de taille moyenne, ils causent de garnds dégats quand-même.

- "Pentacle runique" -Tehmilsad-
Arrivés à ce niveau, les mages parviennent à engendrer un pentacle d'appui. C'est à dire un pentacle de lumière correspondante à leur aura, leur permettant d'annuler un sort de niveau 3 lancé contre eux. Mais pour cela, il faut que ce sort soit sous la forme de projectile ou de faisceau.


Niveau 10

- "Atrivium terreux" -Telluris, dies irenem urashira usenka-
Sort de terre à longue pérparation, mais à effet rapide. Le mage concentre du mana dans le sol. Lorsqu'il lance le sort, des plaques de roches se soulèvent dans les airs pour fonçer sur l'ennemi. les dégats sont grands, mais l'attaque peut être évitée par les plus rapides...voire les plus intelligents...

- "Lames sanguines" -Enten sudoxis hemato spaderemus-
Sort de mage très ancien. Il permet aux mages d'user de la force de leur esprits pour faire apparaître des lames dans les airs. Ils peuvent lancer une attaque multiple, mais sans grande précision.


Niveau 12

- "Sphère Nova" -Etherae kuren olikausten novareramil odessa humerius-
Sort de destruction consistant à faire apparaître une sphère de mana pure dans les mains du mage. Le mana est ensuite changée en énergie, puis lancer sur la cible. Il en résulte une explosion causant de graves dégats. il existe une variante de ce sort mais à partir de l'énergie de la vie. Cette dérivation de la "Sphère Nova" se fait appellée "Nova". Elle fut inventé par un druide légendaire du nom d'Aramil.

- "Sphère du Büarfïn" -Subblata, einsenblastorem sein saruhaa-
Sort de destruction, légèrement plus puissant que la "Sphère Nova", elle est aussi beaucoup plus coûteuse en mana et suffirait à vider le mana d'un mage en une utilisation. Elle se manifeste par l'apparition d'une sphère rouge et hyper-lumineuse qui, après quelques secondes, explose en crant un dôme de destruction. Ce dôme fait, généralement, 5 mètres de diamètres mais peut s'aggrandire...sous risque d'épuisement direct de mana.


Niveau 15

- "Hurlement cristalin" -Yukisis, hyossinokeira baakensitom jamaarenisis-
Ce sort, aussi connu sous le nom de "Souffle de cristaux" fut inventé par un sage de Wizeast. Il a la particularité d'engendrer un puissant vent glaçant sur son adversaire. Malheureusement, il faut un grand temps de concentration, de préparation et d'incantation. On ne peut pas l'utiliser plus d deux fois et il n'a aucun effet contre les adversaires insensibles à la glace ou en territoire aride.

- "Tourment du désert" -Telluris, sushaluis serralmus subensoukium-
Sort runique exécuté, à la base, par les nomades du Désert d'Heb. Le mage use de ses runes pour commander aux sables environnants de créer une sphère autours de l'ennemi, dans laquelle le sable se condense et devient aussi tranchant qu'une lame d'épée. Redoutable, cette technique fut ensuite prohibée par le conseil des mages. Il est difficile à maîtriser et demande degrands efforts physiques. La présence d'une grande quantité de sable est recquise.

- "Peau de pierre" -Telluris, epiderma scleroen pachysenseuim-
Les mages de transmutation n'auront pas de mal à user de ce sort à ce niveau là, les autres se retrouveront devant de grandes difficulté de maîtrise. Ce sort d'origine terrestre et runique permet à l'incantateur de se faire entouré d'une sphère de rochers. Cette sphère protège des attaques physiques, des sorts terrestres ainsi que des sort des élements foudre et vent. Néanmoins, ce sort est accéssible à tout les type de mages.


Niveau 17 L'ultime niveau

- "Distorsion d'Agadir" -Formule extrêmement longue...-(il faut avoir la rune d'Agadir)
L'un des plus puissant sort connus, il consiste à faire s'écraser, sur un lieu donné, une gigantesque masse de roche ignée causant de très gros dégats sur l'environnement. Cette puissante technique à souvent été exécutés par plsueiurs mages en même temps. Certains récits racontent qu'ils s'agît du sort qui railla plusieurs royaumes de la carte du monde, d'autre raconte que c'est le seul sort qui est arrivé à battre le Wyvern. Autant de rumeurs qui relatent la puissance de cette arcane suprême. Pour pouvoir user de ce sort, il faut avoir la rune d'Agadir sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Hors Rp :: Sorts et Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser