Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Druides Empty
MessageSujet: Druides   Druides Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

Niveau 1

A ce stade, il s'agit plus de dons acquiert dés la naissance, et non pas de sorts à proprement parler.


" Entendre les arbres " - Liren Sylvia -
Premier critère auquel on reconnaît un druide, ce don inné permet à son possesseur d'entendre ce qu'un arbre chuchote.
Il est cependant de faible intensité à ce niveau et le druide ne peut qu'entendre quelques plaintes momentanées.

" Zoologie " - Maren Warens -
Il s'agit d'un autre don inné qui permet à son détenteur de comprendre tels ou tels agissements des animaux l'entourant que ne comprendrait pas une autre personne, même en étudiant l'animal de prés. Le druide établit alors un lien avec la bête.
Pratique pour étudier leurs comportements, sociaux ou non.

" Orientation" - Skytha Vardens -
Les druides ont un sens de l'orientation hors du commun lorsqu'il se trouvent dans une forêt. Pour eux, pas besoin d'un quelconque objet pour les guider, ils se servent de leurs sens et ce fient à leurs jugements.

"Herbologie" - Miura Yiarens -
Il s'agit d'un sens de la déduction poussé quant à tout ce qui concerne les plantes ainsi que leurs mélanges pour en faire des potions ou autres concoctions. Personne d’autre qu’un druide ne peut expliquer ce savoir.

" Sixième sens" - Mira Skinua -
Il arrive que des tempêtes incroyables, des tremblements de terre phénoménaux ou des raz-de-marée font rage sur les Terres d’Erlatis. Un druide est capable de ' ressentir ' un évènement ; bien qu'il soit incapable d'en déterminer la nature ou la cause…


Niveaux 2

A ce stade, il s'agit d'avantage de renforcer les dons déjà acquis auparavant .


" Ecouter les arbres " - Eluren Sylvia -
Il s'agit cette fois non plus d'entendre l'arbre , mais de l'écouter avec attention , car ce dernier parle en ceux qu’il juge digne, sauf que les druides sont les seuls à pouvoir les entendre . Ce ne sont plus des murmures, mais bien des paroles que l'homme est capable d'entendre .


" Zoologie avançée" - Miyu maren wardens -
Le druide peut maintenant avoir un rôle à jouer dans le comportement de l'animal , cependant ceci reste totalement intuitif et d'incidence moindre , l'animal va donc modifier son comportement , mais de manière légère .


" Sixième sens évolué" - Ramira Skinua -
A présent, le druide peut savoir précisément à quel moment et vaguement l'endroit délimité dans lequel se déroulera un évènement d'ampleur. Il s'agît donc d'une prémonition.


" Naissance d'un germe " - Miryda jurda florys –
Par le biais du mana et d'un passage entre la terre et ses sels nourrissants, le druide parvient à faire pousser une graine qui parvient au stade de plante. Il l’utilise souvent pour faire croître des plantes médicinales.


Niveau 3

Dans ce niveau, les druides peaufinent leurs dons et en apprend des nouveaux.


" Parler aux arbres " – Medekuren sylvia vocis-
Excellant dans les connaissances sylvestres, le druide parvient à présent à faire entendre sa parole aux arbres. Ainsi, il crée un dialogue parfait entre lui et l'être végétal.

" Herbologie extrême" - Miura Om Yiarens-
En imprégnant la plante de son mana, le druide parvient à reconnaître sa nature ainsi que ses composés. Il parvient même à influencer sa croissance.

" Prises des racines " –Sylvaren zeruum-
Habité de l'énergie de la nature, le druide parvient à faire jaillir des racines résistantes de ses membres afin de capturer sa cible. L’attaque est furieuse, mais pas mortelle. Elle n'a d'effet que sur une dizaine de mètres.
Elle possède une évolution beaucoup plus dangereuse.

" Appel " – Guderda invocaturens-
Après s’être concentré, le druide parvient à faire appel à un animal afin que celui-ci l’aide. Seulement, il faut qu’il y en ait dans les alentours…

" Cure » - Anedoctum ivynom-
Lorsque le druide est atteint par un poison d’origine non magique, il parvient à guérir par la prononciation de cette formule. Retrouvant ainsi son statut normal. Ce sort possède un niveau supérieur.


Niveau 4

Dans ce niveau, les druides se tournent d’avantage vers l’offensive, tout en possédant quelques connaissances défensives.


" Purgation" –Aesunae-
Permet de guérir d’un empoisonnement quelconque, ainsi que d’un mutisme ou d’un aveuglement à faible puissance. Il demande un temps de préparation supérieur au sort Cure, mais redonne de la santé à son incantateur.

"Averse de l’âme" – Invuent pluviosa-
Grâce à une monté du mana, le druide parvient à engendrer la pluie dans une zone généralement vaste, dépendante de son mana et de son expérience. L’eau tes pure et saine, et peut être considérée comme de l’eau bénite. Cependant, elle devient noire lorsque le druide est mauvais.

"Air nacré sournois" – Zieno makerith-
Prononçant ces paroles successivement, le druide engendre un voile épais brumeux lui permettant de ne pas être vue. Utilisé par un druide expérimenté, le brouillard cache aussi son mana et son odeur.

"Corne d’ébène" – Ebena ivum sylverdia-
Sacrifiant sa main pour l’incantation, celle-ci se métamorphose en un pic de bois très dur servant à divers empalement. Ce sort meurtrier fait reprendre au bras sa nature d’avant après une heure que précède l’incantation.

"Rugissement " –pas de formule-
A l’aide de son mana, et de la force qu’il conserve en lui, le druide fait ressortir son côté bestial en un puissant rugissement déstabilisateur. Le touché perd l’ouïe ainsi que sa concentration pendant quelques minutes.

"Zoologie extrême" -pas de formule, don spontané-
A ce stade, le druide parvient à comprendre totalement les agissements ainsi que la moindre émotions de l'animal face à lui comme s'il s'agissait d'un autre homme. Les druides de ce niveau parviennent à effectuer cela sans concentration longue ni recitation de formule.

"Colère" - Volsnir-
Le druide concentre du mana vert dans sa main et l'envois a grande vitesse sur la cible. Cela peut avoir pour effet de lui procurer de grands dégat de feu.


Niveau 5


Le niveau de transition où certain druide excellent dans un art presque meurtrier. Et où d’autre se tourne vers la nature pure.


"Métamorphose " –pas de formule-
A ce niveau, les druides parviennent à se métamorphoser en un animal où une plante. Mais pas encore en monstre. Tous archidruides possèdaient ce sort.

"Capture végétale" -Sylvaren dakeruum-
Evolution directe de la Prise des Racines, cette version est d'autant plus utile que plus féroce. A ce niveau, les racines ne sortent plus des membres du druide, mais direcement du sol. Emprisonant sa cible à une vitesse fulgurante.

"Stigmate venimeux" -Evenom händerem-
Sortillège classé comme étant une technique, il consiste à donner à une partie de son corps un taux de poison en vue d'un empoisonnement par pression prolongée. Généralement, le temps de présion varie entre une cinquantaine de seconde à quelques secondes pour un druides à un niveau approchant le niveau 7.
Parfois, il arrive que le druide lui-même soit empoisonné par sa propre technique.

"Orbe hyalin" -Miraiyosis octarreum octaris-
Don druidique qui apparaît chez les druides ayant atteint ce niveau. Il permet à ce dernier d'avoir une vue exceptionnelle sur tout ce qui l'entoure par le biais de la faune se trouvant dans une zone de cent mètres. Malheureusement, cette technique épuise la vue si elle est prolongée et ne permet pas de voir du ciel.

"Camoufflage sylvestre" -Ebena kirigakure serkum-
Lorsqu'un druide récite ectte formule en posant sa main, ou une autre partie de son corps, sur un arbre et en ayant concentré son mana, il parvient à pénétrer dans l'arbre et ne faire q'un avec lui. Il se cache ainsi de toutes découvertes.
Cependnat, plus il reste au sein du végétal, plus il consomme du mana. Il est arrivé que certain druides soient resté prisonniers de l'arbre...

"Deluge" -Obonae ganbeteim sinoreum-
Posant ses mains au sol, le druide incante ainsi à la nature de le couvrir de toutes attaques magiques aux propriétés aquatiques pendnat le temps d'incantation. Le sortillège se manifeste en une apparition soudaine de bulles d'eau géante entourant la zone où se trouve le druide.


Niveau 6

"Corruption" -pas de formule-
Technique druidique ayant recourt à une savante utilisation du mana et du psychisme du druide et de sa cible. Tout en regardant la cible dans les yeux, le druide parvient à troubler son moral et de le déstabiliser. C'est la technique réussi, la cible voit sa force de frappe chuter, ou l'efficacité de ses sorts baisser en flèche. Parfois, lorsqu'il est utilisé face à des monstre faibles, il cause une telle peur chez l'animal qu'il se met à fuir ou attaque la cible la plus proche...
La Corruption râte facilement face à des êtres vivants supérieurs (humains, elfes...).

"Transmutation" -pas de formule-
Sort druidique, équivalant au niveau supérieur du sort de Métamorphoses. Il consiste en une transformation en monstre (plus bas ou équivalant au niveau du druide, mais avec risque) plus ou moins parfaite. Lorsque le sort est réussi, le druide bénéficie des atouts du monstre auqeul il s'est transformer. Sinon, le druide subit de terribles douleurs...
Tous archidruides possèdaient ce sort.

"Fureur d'Orléans" - Agnirae imanis invocat-
Lorsque les trois mots sont prononçé, le druide est alors entouré de flammes rutilante qui le protège de toutes attaques brûlantes pendant une durée d'un quart d'heures. A ce niveau, ce sort nécessite une concentration aboutie. Mais au niveau supérieur, le druide parvient à effectuer des actions autre que la concentration, lui eprmettant d'avoir un avantage face au pyromanciens par exemple...

"Lames du Vent émeraude" -Sylvaria elmidea furoisa invocat-
Puissant sortillège druide, l'un de plus furieux s'il est bien maîtrisé. Il consiste à engendrer une bourrasque continue de vent déferlants et coupant. Les dégats varie de simples coupures parfois profondes, à de graves coupures à l'os si le sort est éxecuté par un druide fort puissant. Cependant, cette technique puise une grande partie de mana et détériore la nature.

"Transformation humaine" -Erihordis elivasum eruhendes-
Magie de druide existant grace au lien qu'un druide à créé avec un animal, seuls les druides parviennent à faire ce sortillège. Concentrant tous els duex leurs mana et le faisant vibrer à un même niveau, le druide parvient à donenr forme humaine (elfique, runique...) à son familier. Ce sort dure pendant trente minutes, mais peu être écourté. Certains druides parviennent à faire lancer à leur familier, devenu humain, quelque sortillèges propes à eux.
Tous archidruide possèdait ce sort.

"Projectile noir" ou "Sphère lumineuse" -pas de formule, les druides usent de mots simples-
Magie engendrée par l'energie pure dénuée d'élement, elle permet à son lanceur de projeter des sphères de lumières ou de ténébres sur son ennemis. Cela correpond au projectile magique des autres mages, mais avec une energie nouvelle est difficilement domptable par ceux-ci.
Les druides du niveau deux fois supérieur à celui-ci parviennent à les lancer en rafale...mais épuisent d'avantage de mana.

"Clônage boueux" -Hemyr emiradia gemellia-
Sortillège druide ressemblant fort aux clônes des runecasts étant donné que le double engendré n'est pas une image, mais bel et bien un être fait à partir de boue. Il n'est donc pas "incassable", mais peut subir des chocs à la place de son incantateur pendant le temps que celui-ci l'incante. Cependant, mieux vaut ne pas l'utiliser face à des Gaïa Masters qui utiliserons la boue contre vous.


Niveau 7

"Téléportation" -pas de formule-
Sort étrange et encore inéxpliqué des êtres n'étant pas druides, il consiste à un "voyage à travers les arbres".
Tous druides sait que la plupart des arbres du monde sont reliés par un lien naturel qu'ils empreintent lors de cette technique. Cependant, les druides souhaitant faire usage de cette technique doivent apprendre le sort de camoufflage sylvestre aupâravant. Tout archidruide possèdait ce sort.

"Présent de Jinrai" -Fulgurae maegido inraisi-
Sortillège runique d'attaque consistant à attirer la foudre sur soi et à la faire pénétrer dans le sol, éléctrocutant les êtres se trouvant dans une zone de trente mètres par la même occasion. Ce sort n'est exécutable que lorsque le ciel est orageux, ou que le druide possède un niveau 9.

"Feinte d'Eruga" -pas de formule-
Technique sacrifiant une grande quantité de mana, mais redonnant une plus grande quantité de mana si le sort est réussit. Il consiste à faire jaillir son mana et d'arriver à le faire pénétrer dans eclui de sa cible, pour ensuite le faire revenir. Lorsque le sort échoue, le mana lançé ne revient pas, se qui désavantage le druide. Sinon, le mana revient et revigorise ce dernier. Ne fonctionne pas face à des runecast à cause de leur gestion du mana.

"Vent de primtemps" -Fallis gepirem yazel-
Sortillège druidique de bon niveau créant une brise prolongée qui soigne les faibles blessure d'un groupe entier, ou soigne complètement une eprsonne de toux maux.

"Souffle d'hiver" -Fallis gepirem yazel"
Sortillège analogue au Vent de primtemps, il maudit légèrement un groupe en lui baissant ses caractéristiques. Parfois, il empoisonne un groupe entier si ce dernier est faible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Hors Rp :: Sorts et Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser