Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.

Aller en bas 
+3
Zelgorki
Loesya
Mamoru Kino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Mamoru qui arrivait en vollant se posa un peu avant pour ne pas attirer l'attention. Il rentra ses ailes puis avança à pas déterminer de loin il pouvais distinguer le grand arbre Elfique et continua d'avancer vers son point. Après quelque minutes de marche il se cacha derière des arbres et des buissons pour ne pas se faire remarquer et observa le gigantesque arbre sacré puis il se mit à murmurer

"Beurk, trop angélique pour moi cette endroit pourris !"

Il observa toujours les Elfes fabriquer des fléches et des épées

"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Mamoru était toujours caché dans les feuillages. Il regardait avec dégout l'arbre qui s'offrait a lui. C'était l'arbre sacré des elfes, un lieu de culte et de toute beautée. Mais hélas, le Roi n'avait aucune idée de se qui était beau. Une jeune femme se tenait sur un arbre derrière lui. Il ne la voyait pas. Trop silencieuse, la forêt était son élément et seuls le splus grands Archer pouvaient la distinguer lorsqu'elle ne bougeait pas. Il s'agissait de Loesya !
Elle leva la main et prononça d'une voix méprisante en visant Mamoru:
"Volsnir !"
Un éclair vers sortit de sa main a grande vitesse pour foncer sur Mamoru. Elle ne souhaitait pas voir le Roi des démons ici, il pouvait aller voir ailleurs ! Alors, elle sauta a ses cotés en le menançant toujours d'utiliser sa puissante magie druidique. Etant la permière druide. Cette magie la n'avait aucuns secrets pour elle ...
"Que faites-vous ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Mamoru qui était dans dans les feuillage vit au dernier moment l'attaque de la druide. Il eu éviter mais il se fit érafler le bras gauche et vit Loesya qui lui demanda "Que faites-vous ici ?".

"Ca ne regarde que moi !"

Il leva sa main et prononça distinctement : Ignisis, ubumbratio flammidus. Et une flamme sorti de la main de Mamoru sur Loesya. Après que la fumée c'était disipé la druide avait disparu mais il n savait pas si elle avait était détruite par les flammes ou non et resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Les flammes arrivèrent avec une grande vitesse sur la druide qui eu juste le temps de poser se smains au sol et de lancer une incantation dans la plus grande vitesse possible. Mamoru allait vraiment très fort, c'était le roi du mal ! Il était connu pour ses attaques rapides et sournoises ...
"Obonae ganbeteim sinoreum !"
Lorsque la fummée se dissipa, on pouvait apercevoir la jeune femme, entourée d'un bulle qui venait de la protéger des flammes. Lorsqu'elle se releva, Mamoru semblait intrigué. Elle répondit alors avec férocité. Il ne méritait que cela !
"Tu n'est pas le bienvenu ici, Mamoru !"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

Mamoru fut étonner et surpris de la rapidité avec la quelle l'Elfe à réusie son sort. Mamoru eu un petit sourire puis se redressa et il prit un air limite sadique et il tendit la main vers la druide

"Je vois cela ! Mais je m'invite quand même !"

sur ces mots sa marque sur le torse s'illumina et cria : "Maltis, gerintrohas tiraeum". Sa main fut saturé de mana qui prenez la forme d'éclair et ils se dirigèrent vers Loesya
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

La jeune Elfe vit Mamoru lancer un autre puissant sortilège ! Ce mage était décidement très bien armé ! Du coup, elle sauta sur une branche a coté pour éviter son attaque. La première druide savait petinement que s'il continuait, elle ne tiendrait pas longtemps ...
"Ne joue pas a cela avec moi ! Tu est peu être le plus fort sur tes terres, mais ici, c'est chez moi ! Et mes amis ne vont pas tarder a rappliquer !"
Sur ce, elle le regardait avec un regard de braise. Il n'était vraiment pas gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:38

Mamoru kino était pris de colère des paroles de l'Elfe-druide et décida d'en finir. Il conscentra son énergie dans sa main et l'orienta vers Loesya et il prononça : "Yukisis, naduspaa sumrauis". Des pics de glaces géant flottait au dessus de L'elfe

"C'est terminer !"

Il baissa la main et les pics de glaces se dirigea tout droit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

Zelgorki et Vaia qui venait d'arriver dans la forêt des elfes cherchèrent la serre.Zelgorki voulut demander son chemin quand il aperçut des pics de glaces qui stagnaient en suspension dans l'air.Il vit loesya une charmante elfe et vit Mamoru le roi des démons.D'un coup Zel aperçut les pics foncer sur Loesya et D'un éclair il se précipita devant elle et cria...

"Bouclier de la Foi" -Deus ma deus scolir mir-

Une immense lumière surgit quand les pics rencontrèrent le bouclier.Cette lumière avait alerté les elfes qui commençaient à arriver pou savoir ce qu'il se passait.Zelgorki qui avait enfermé Loesya,Vaia et lui même dans ce bouclier regarda Loesya et lui dit...

C'est bon charmante demoiselle,vous n'avez pas le moindre mal?

Il n'attendit pas que Loesya répond pour briser son bouclier et regarder d'un air féroce Mamoru...


TOI!!!Que fais-tu là?Les elfes et encore moins cette charmante demoiselle ne t'ont rien fait alors part.


Zelgorki serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Mamoru fut surpris de voir que son attaque avait etait si facilement contrer et vit Zelgorki et il ne fixa que lui et il souria et d'un coup il releva le tête et tout en souriant (pas sadiquement) il disa

"Salut, frangin, ça fait un bail !"

Mamoru voulait à tout prix voir la réaction de Zel
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

Ne m'appelle pas frangin...Pour moi tu n'es rien...enfin si tu es le démon qui a tué ma famille.

Zel commença à pleurer.

Je ne te pardonnerais jamais que tu es tués nos parents...Tu n'avais aucune raison mais tu les as tué...Je te hais depuis ce jour j'ai renié le frère que j'aimais tant maintenant,tu n'es plus rien pour moi.

Zelga s'apretta à dire une incantation pour lancer un sort mais finalement il renonça puis lança à Mamoru...


Va t'en Mamoru...les elfes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Sur la dernière phrase de Zel Mamoru se mit à s'éxclafer de rire puis le regarda d'un air narquoi

"D'abord je vais finir ce que je n'ai pas fait il y à bien longtemps !"

Mamoru se craqua une épaule puis il arriva devant Zel et prononça en criant :

"Ignisis, baahjama agnisus"


Et une grande flamme de déflagration sorti de la paume de Mamoru, celui ci était si pret qu'il allait ete difficile d'éviter cette attaquer pour Zel
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Zel avait de justesse évité la flamme et répliqua immédiatement.

"Lumière divine" -Deus ma lux-

Une lumière éblouissante aveugla tout le monde et commença à brûler Mamoru.

*Cette attaque à au moins le mérite de lui faire mal.*

Elfes:C'est Mamoru...Préparez-vous à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

Mamoru fut très surpris de oir qu'il avait éviter cette attaque et la contre attaque de Zel le brula le coter gauche et en un instant il fut encercler d'elfes et il soriat puis il consentra son mana et il prononça

"Enten sudoxis hemato spaderemus"

Et une 20ène de lmes apparurent autour de Mamoru et les lança sur les Elfes qui se firents transperçer de part en part

*il ne me reste plus beaucoup de mana*
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

"Chatiment"" -Kul no Kul Shati-

Zel avait profité du moment de déconcentration pour lancer un sort béni.

Je vais te tuer pour venger notre famille et parce que tu as offensé la jolie demoiselle.

*je vais réussir ma vengeance.*


Zel pria pour que Mamoru meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Valter marchait tranquillement quand il entendit un bruit de combat, il commença à courir le plus vite possible vers où venait le bruit et une fois arrivé au lieu voulut, il sauta à coté de Loesya lui prenant la bourse qui lui pendait à la ceinture et laissant à la place le corps de l'elfe mort. Il se mit à coté de Mamoru et dit:

"- "Bouclier terreux" -Telluris, aegidos terrenus- "

Le bouclier tomba après avoir essuyer l'attaque sans que les deux hommes en dessous de lui ne fusse touché. Valter regarda Mamoru et lui demanda si tout allait comme il le voulait. Mamoru lui répondit par un signe de la tête. Puis s'adressant à Loesya...

" Il valait 300 écus, non ? Et bien je crois que cette bourse doit bien facilement les contenir. "


Il lui montra en même temps la bourse. Il mit sa main dans le dos de Mamoru et lui donna un peu d'énergie pour qu'il puisse continuer à se battre. Il se mit en garde et dit :

" Près à me battre à vos cotés chefs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

Mamoru qui sentait que sa fin était proche ferma les yeux et attendit ce moment mais au bout quelque instant il entendi un sort de mage terreux et il réouvrit les yeux et vit Valter qui lui redonna de l'énergie et il souriat

"Hé bien, je vois que tu arrive au bon moment mais quel est ton nom jeune mage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

Valter continua à regarder ses nouveaux ennemis et répondit à Mamoru :

" Moi, Valter mon roi, mage de niveau cinq et prêt à vous servir ! "

Il sentit la voix forte de Mamoru quand il lui répondit par un murmure de contentement. Valter regarda tour à tour ses ennemies en tirant des conclusions. Il fit par des ses conclusions à Mamoru.

" Bon, Loesya risque d'être surment la plus dure du lot, l'ange à l'air fort aussi mais pas autant et l'autre ange, on ne sert rien d'elle alors je propose qu'on... "

Après avoir murmurer son plan à Mamoru, ils se mirent en position autour des elfes et Valter cria :

" "Embrasement" -Ignisis, ubumbratio flammidus- "

Il lança son sort au milieu des elfes, faisant ainsi cramer s'eux du milieux.
Il entendit derrière lui Mamoru lancer lui un sort de feu.

" - "Prises du Feu ardent" -Ignisis, sulfeinaris flammidus- "

Le feu que Valter avait crée commença grandir à une vitesse vertigineuse, jusqu'à devenir des coups de dragons destruisant tous ce qu'ils pouvaient atteindre tuant presque tous les elfes et enflamment une bonne partie de la forêt autour d'eux. Les forces venaient de s'équilibraient en favur de Mamoru et Valter. L'atmosphère commença a devenir chaude et tempérée.

** Bon, aux trois autres maintenant ! Le combo a parfaitement marché, c'est parfait. **
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

"Bouclier de la Foi" -Deus ma deus scolir mir-

Zel venait de protéger Veia,loesya ainsi que lui dans une barrière de Mana.

Bon,c'est pas que j'ai besoin d'un coup de main mais j'ai besoin d'un coupde main.


Zel réfléchissait à la phrase qu'il venait de dire.

Mais c'est stupide...

Zel commença à prononcer quelques mots mystiques et muta.

"1er pas vers la canonisation" -Canon ma deus tel-


Zel continua à prononcer d'autres paroles et il commença à briller.


"2eme pas vers la canonisation" -Canon sec ma deux tel-

Zel regarda d'un air mauvais les deux demons puis ajouta.

Je suis dieu ma prochaine attaque va poursuivre votre mana et vos bouclier ne servirons à rien alors dégagez si vous ne voulez pas mourir.

Zel leva le bras vers le ciel et la lumière du soleil commença à se concentrer dans la main de Zel.

"Chatiment"" -Kul no Kul Shati-


Des flèches bénites foncèrent sur Mamoru et Valter.

HAHAHA...Vous allez mourir par les elfes que vous avez tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Kino
Roi des Démons/Modo
Roi des Démons/Modo
Mamoru Kino


Masculin
Nombre de messages : 17
Race : Démon
Niveau : 10
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Mamoru était à la fois surpris et content que son frère cadet avait très bien évoluer et sa dernière attaque le surprenna particulièrement et était particulièrement puissante alors Mamoru utilisa tout le reste de mana qui lui restait pour générer un bouclier de mana et il arriva juste à dévier l'attaque vers un Elfe qui était encore vivant. Tout éssoufler et n'ayant plus de mana il disa

"Tu à bien progresser petit frère, et on se revèra un jour !"

sur ces mots il sortit ses ailes et s'envola vers Zimlor
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:47

Zel lança un regard féroce à son frère qui disparaissait au loin.

*Un jour,je te tuerais Mamoru.*

Bon,il ne reste plus que toi...

Zel n'avait plus de mana mais lutta jusque au bout.

Je vais te tuer Valter à moins que tu ne t'enfuis comme ton chien de maitre.

Zel cracha du sang car il usait de sa vitalité pour conservé sa transformation.

*Pas maintenant,je t'en supplie.*
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Archer
Archer
Idrial


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

Idrial vit au loin une lueur rouge s'envoualit dans le ciel, elel descidat d'alelr voir.
sur plece elle vit loesya et un ange qui crachait du sang.

*Rhaa, je dois alelr voir!*
quand elle était derriére le démons elle fit:
"Flèche célèste" -Malti-

un ouissnat éclair s'abbatu sur le démons.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Zel tourna la tête et vit Idrial.Il venait de comprendre en voyant l'orientation de son attaque que c'était une personne d'alignement bon alors Zel arrêta de lutter.Il redevint normal et tomba à terre d'épuisement mais il ne voulait pas lâcher l'affaire alors même en sang,Zel se releva et sorti ses dagues.

As-tu peur de la mort Valter?car tu vas mourir.

Zel fonça sur Valter les dagues aux mains.

Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

L'attaque Idrial alla percuter son armure en ivoire qui se fissura sous le choc mais protégeant ainsi complétement Valter qui se retourna et regarda la nouvelle venue. Son oeil était devenue rouge sang, puis juste après les fissures de l'armure se réparèrent la faisant a nouveau comme neuf. Il entendit la phrase de Zelgorki et puis l'apperçu foncer vers, il s'en foutait royalement pour finir il dit à Idrial:

" Tu sais que c'est très lache d'attaquer quelqu'un dans le dos, je vais te faire payer ça ! "

Le bruit d'une lame se fit entendre et puis Valter sota sur Idrial sans lui laisser la moindre chance, il tomba derrière elle et peu de temps après elle cria un bruit sourd: la lame lui avait coupait la clavicule les tendons qui suivait et le trois quart de son ommoplate. L'entaille devait bien faire 15 cm.Il la attrapa au coup et lui fit de même à l'autre épaule. Ses deux bras était maintenant inutilisable, elle n'avait plus les os et les muscles pour les faire bouger. Valter la poussa àterre, elle s'écrasa la tête la première sur le sol faisant couler énormément de sang de ses blessures. Il vit Zelgorki s'arréter net en voyant ça et il lui dit :

" Non, Zelgorki, je n'ai pas peur de la mort et toi ? "

Il fonça droit sur Zelgorki et arrivait à sa hauteur, il plongea dans ses pieds et lui coupa la chair jusqu'au tibia, celui ci tomba à la renverse et regarda Valter effrayé de cette puissance, Valter lui la connaissait cette puissance, il lui avait fallu lontemps avant de la maîtiseé, c'est celle de son dragon.

" Tu comprends enfin ton infériorité, - "Etoile givrée" -Yukisis, tenruon spadenris- "

Les pics s'abbaturent sur lui lui transpercant tous les membres et l'immobilisant complétement. Il entendit un grand non derrière lui et en se retournant il vit Vaia, les larmes aux yeux. Il fonça droit sur elle et reprit de l'énergie qu'il avait stoqué des jours auparavent quand il en avait trop dans son armure. L'ivoire avait effectivement la capacité d'en stoké une grande quantité mais il est moins dure que le métal. Arriver devant Vaia, il la prit au col avec facilité et la rpojetta au loin et lui lança un sort :

" - "Orage frénétique" -Maltis, gerintrohas tiraeum- "


Les éclairs s'abatirent sur Vaia sans qu'elle eut le temps de faire quelque chose la faisant perdre connaissance sur le coup. Valter regarda Loesya qui le regardait avec effroi puis il paritit de la forêtdans une nuage de poussière pour direction, Zimlor. Laissant ses ennemies qu'il avait à lui seul mit KO dans leur bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Zelgorki qui apparut derrière un arbre en sorti piis regarda l'elfe qui avait été décapité à sa place.

*Heureusement que se cadavre se trouvait là.J'ai juste eu le temps de le prendre et m'en servir comme bouclier.J'ai aussi été rapide sur le plan de protéger les demoiselles en utilisant mon bouclier mais se gamin même avec son pouvoir ne m'arrive pas à la cheville...Je vais le corriger moi.*

Sa va?Personne est blessé?

Zel regarda vers le ciel et ajouta.

Non,Valter.Je n'ai pas peur de la mort mais toi hinhinhin tu vas bientôt y gouter.


Zel se tourna vers les filles avec un grand sourire.


Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Archer
Archer
Idrial


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

Idrial qui soufrait enormément arreta l'emoragie avec des liane quelle touvat par terre:


Rhaaa, sa fait mal, heureusement que je connais les plante de cette forets et en plus sous les pieds du démons il ya une plante acricheuse. Elle prend les Jambes des personnes et les relaches plus. Dit-elle a Loesya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Forêt de Selwyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser