Eristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eristal

Venez vivre une légende sur les plaine d'Eristal. Magie, comabts et démons vous serons sur votre chemin ... Pourez-vous survivre dans les milieux hostil ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.

Aller en bas 
+3
Zelgorki
Loesya
Mamoru Kino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Loesya se releva, elle avait été sonnée par les deux êtres maléfiques. Ils étaient vraiment puissant mais heureusement, les anges étaient la pour l'aider. Enfin, un ange ... Elle sauta en arrière et regarda la scêne. Tous étaient mal en point, et c'était sa faute. Elle n'avait pas réussi a les protéger. Alors, elle le va les mains au ciel, ferma les yeux et dit d'une voix calme et soudaine:

"Fallis gepirem yazel !"

Un vent léger entoura le groupe et soigna les plaies dans des gerbes de magie verte. La druide était heuresement assez forte en soins. Elle souria a tous et leur dit d'une voix forte cette fois-ci:

"Tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaïa Glads
Mage
Mage
Vaïa Glads


Féminin
Nombre de messages : 3
Race : Ange
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

La petite Vaia s'était cachée durant le combat. A son âge, elle n'aimait pas combattre. Quel dommage, grace a ces pouvoirs, elle rendrait les ennemis aussi mort que des pierres. Elle regarda Loesya qui semblait puissante. Elle venait de guérir tout le groupe en un seul sortilège !

"Je vais bien ..."


Ensuite, elle passa son regard sur tous. Chacuns étaient assez bien conservé. Tout le monde possédait une certaine puissance dans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Sa peut aller mais j'ai trop utiliser d'énergie pour conserver ma canonisation et sa ma affaiblit du coup j'ai un petit mal de crâne sans gravitée.Merci de m'avoir soigné belle demoiselle.Comment vous appellez-vous?Excusez moi je suis malpoli je doit me présenter avant.Je m'appelle Zelgorki pour mes gardes et mes conseillers,zel pour les intimes ou Zelgounet à ceux que j'autorise.Je suis un ange-prêtre de niveau 9.Quand j'étais petit mon frêre Mamoru a tué ma famille et comme il n'avait quasiment plus de mana,il m'a jeté une malédiction.Par la suite,il est devenu roi des démons et moi archange pour venger ma famille.

Zel sourit à Loesya puis alla serrer Vaia dans ses bras pour la réconforter.

Sa va Vaia,pas trop mal?

Zel serra Vaia dans ses bras.Il avait eu peur que Valter ou Mamoru ne s'en prennent à elle.


Mamoru,le roi des démons c'est ton oncle tout comme c'est mon frère.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Guerrier/ère
Guerrier/ère
Goultard


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : élfe
Classe : barbare
Date d'inscription : 07/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

Goultard qui venait pour faire un priére a la déesse élfe vi deux demon qui se bagarrer contre c'est alliés

C'est le moment d'aidé mais allié

Chaine d'armes. "Chenatos armitus."

et une ribenbelle de couteau et de hachette foncère sur les deux démon.

Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Mage Noir
Mage Noir
Valter


Masculin
Nombre de messages : 26
Race : Sorcier
Niveau : cinq
Classe : Mage noire
Date d'inscription : 08/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Hrs: Goultard, on est déjà parti, t'attaque dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Archer
Archer
Idrial


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Classe : Archer
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

Idrial se relevat, et vit l'anges et l'elf se serait dans les bras:
Hmmm! Qui sa peut étre pour etre si fort? Demanda a Loesya!
Idrial atendit une reponse precise de la bouche de la trés belle druide.
*Bon, j'ai reussi a battre un démon, je suis contente. Je vais aller m'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
Goultard
Guerrier/ère
Guerrier/ère
Goultard


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : élfe
Classe : barbare
Date d'inscription : 07/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

^^ me suis tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Loesya
Première Druide/Admin
Première Druide/Admin
Loesya


Féminin
Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Niveau : Sept
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:31

Loesya regarda tout les différents êtres qui étaient venus a son secourt. Elle ne les avaient pas demande rpourtant. L'anges, le seul, qui était la lui raconta un peu sa vie en lui posant tout un tas de petite questions. Il avait l'air très jeune pour avoir autant de pouvoir. Mais il suffisait de la regarder elle et c'était a peu près la même chose ... La jeune Elfe le regarda et répondit d'une voix neutre:

"Merci Zelgorki. Quant a moi, c'est Loesya. Je suis la druide principale et je te remercie pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Zelgorki
Archange
Archange
Zelgorki


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Race : Ange
Niveau : Neuf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/06/2007

Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Loesya...c'est un nom charmant que vous portez très bien.Pour l'aide,c'est la moindre des choses que je pouvais faire.Je suis venu avec Vaia et je vous ai vu vous faire attaquer par mon stupide frère.

Zel s'exprimait avec de dignes paroles car il avait l'habitude d'être extrêmement poli avec les femmes.


Je voulait amener Vaia visiter votre serre car j'ai entendu dire qu'elle possède beaucoup de variétés.Pourriez-vous m'indiquer le chem...


Zel venait de tomber sur le sol d'épuisement car il avait utilisé trop de vitalité pour maintenir sa transformation lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.   Un peu avant l'arbre sacré des Elfes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu avant l'arbre sacré des Elfes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eristal :: Rp :: Forêt de Selwyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser